: Accueil / Étudiants / Jean-François Trudel

JEAN-FRANÇOIS TRUDEL - Environnement hygiène et sécurité du travail (260. B0)

Cégep de JONQUIÈRE

PORTRAIT

portrait-jean-francois-trudel

icone_Mail

adobe-cv

jean-francois-trudel

Le programme vu par… JEAN-FRANÇOIS!

« Après deux années dans le programme Environnement, hygiène et sécurité au travail, je peux dire que celui-ci répond pleinement à mes attentes. Si vous êtes comme moi, une personne pour qui la santé et la sécurité sont des priorités, c’est le programme qu’il vous faut. En plus d’être diversifiée, la formation est de très grande qualité. Avec des enseignants issus de domaines très variés, nous sommes en mesure de voir des points de vue différents, mais toujours pertinents. De plus, le fait que le programme soit multidisciplinaire, cela laisse place à une variété de carrières très intéressantes, autant en environnement, en hygiène industrielle ou en gestion de santé et sécurité.

Avec deux stages rémunérés, un à la fin de la deuxième année et un autre pendant la troisième année, je suis sûr d’arriver sur le marché du travail pleinement outillé pour être en mesure de mener à bien les différents défis professionnels qui me seront proposés. » Accède à mon PROGRAMME

PRIX & DISTINCTIONS 2

Quelques mots sur… JEAN-FRANÇOIS

Débrouillardise et éthique

« La présente vise à vous recommander chaleureusement monsieur Jean-François Trudel comme ambassadeur du programme en Environnement, hygiène et sécurité du travail du Cégep de Jonquière pour l’Ordre des technologues professionnels du Québec (OTPQ).

Monsieur Trudel est une personne qui fait preuve d’une très grande maturité. Il est très autonome, studieux et intéressé dans tout ce qu’il entreprend. C’est quelqu’un qui obtient des résultats au-dessus de la moyenne, qui est très assidu et ponctuel. Il participe aussi de façon active lors des cours et des laboratoires. À cet égard, Jean-François fut fort apprécié pour ses interventions pertinentes en classe; il a su se démarquer par sa débrouillardise, son sens éthique et son intérêt.

D’un point de vue personnel, monsieur Trudel affiche presque toujours une bonne humeur et communique très bien avec ceux qui l’entourent. Il commande le respect auprès de son entourage.

Je tiens donc à vous recommander monsieur Trudel avec grande distinction, pour le titre d’ambassadeur de notre programme en Environnement, hygiène et sécurité du travail. »

Nathalie Albanese
Enseignante (EHST)
Environnement hygiène et sécurité du travail

Cégep de Jonquière

cegep-de-jonquiere

optq

Jean-François Trudel se distingue lors du Gala de la Fondation du Cégep de Jonquière

Deux bourses de persévérance scolaire attribuées en fonction des meilleurs résultats académiques ont été remises parmi les élèves de deuxièmes années inscrits dans une technique physique, dont l’une à Jean-François Trudel étudiant au programme EHST du Cégep de Jonquière.

Les bourses, remises par la fondation Asselin du cégep, sont décernées en collaboration avec différents partenaires, dans ce cas-ci : Hydro-Québec et Alia conseil.

Sur la photo, Jean-François est entouré de mesdames Sonia Filion (à gauche) Directrice développement des compétences chez Alia conseil, ainsi que Hélène St-Gelais (droite) : Conseillère relation avec le milieu, pour Hydro-Québec.