: Accueil / Étudiants / Kayla Giroux

KAYLA GIROUX - Technologie de l’électronique : télécom. / réseautique (243.BA)

Cégep de CHICOUTIMI

PORTRAIT

PORTRAIT KAYLA GIROUX 3

icone_Mail

adobe-cv

kayla-giroux

Le programme vu par… KAYLA!

« Le programme Technologie de l’électronique a été une véritable découverte. La première année de ma technique vient de se terminer et je sais que j’ai bien choisi. J’adore l’environnement de travail et les tâches que l’on doit accomplir. Le travail et les cours sont autant manuels qu’intellectuels. Dès la deuxième session, on construisait déjà notre protoboard en utilisant les connaissances que nous avions acquises sur l’électricité et en électronique.

Lors de mes deux précédentes sessions, nous avions au minimum un laboratoire de 3 heures dans lequel nous mettions en pratique les connaissances acquises lors de cours précédents. Je suis peut-être la seule fille dans mon groupe de spécialisation (Télécommunication/Réseautique), mais cela ne m’a pas empêchée de me faire des amis. Les garçons sont toujours là pour m’aider si besoin, malgré leur humour quelque peu douteux auquel je ne peux pas toujours échapper. Les professeurs sont toujours présents et prêts à répondre à la moindre de nos questions même lorsque cela n’a pas de lien avec leur cours. » Accède à mon PROGRAMME

Quelques mots sur… KAYLA

Une organisation et une autonomie sans faille

« Je suis enseignant au Cégep de Chicoutimi, j’ai la chance de pouvoir enseigner à Kayla Giroux dans différents cours du programme de Télécommunication/Réseautique.

Kayla a su se démarquer dès le début de sa formation. Peu importe la matière enseignée, elle est toujours à l’écoute, prête à apprendre de nouvelles notions. Elle met toujours les efforts nécessaires pour réussir et est très autonome.

Dans le cadre de ses études, Kayla a démontré une grande rigueur scientifique ainsi qu’une curiosité, une organisation et une autonomie sans faille. Toutes ces qualités lui ont permis dès sa deuxième session de recevoir une bourse au mérite. Sa rigueur, ses compétences et son sens des responsabilités sont des atouts recherchés dans un travail de collaboration et font d’elle une étudiante très appréciée par ses enseignants et ses collègues.

Ses performances manifestées en laboratoire, son désir de pousser plus loin les expérimentations et sa capacité à s’adapter rapidement aux changements me permet de confirmer qu’elle sera un excellente technologue et ambassadrice de la profession.

Lorsque je décris Kayla Giroux, un sentiment de fierté et d’accomplissement m’envahit et je suis sûr que le département se souviendra d’elle longtemps! »

Lassaad Gargouri
Enseignant
Département des technologies du génie électrique

Cégep de Chicoutimi

cegep-de-chicoutimi

optq