: Accueil / Étudiants / Marie-Ève Ste-Croix

MARIE-ÈVE STE-CROIX - Techniques d'orthèses et de prothèses orthopédiques (144.B0)

Collège MÉRICI

Marie-Ève Ste-Croix
Marie-Ève Ste-Croix

PORTRAIT

Marie-Ève Ste-Croix

icone_Mail

adobe-cv

marie-eve-ste-croix4

Collège Mérici

Quelques mots sur… MARIE-ÈVE

Une fabrication hors pair

« Marie-Ève est une étudiante de deuxième session au collège Mérici. En plus de faire partie de la Technique d’orthèses et de prothèses orthopédiques, elle représente le sport collégial à Mérici. Marie-Ève réussit tous ses cours au-dessus de la moyenne. Le travail que Mme Ste-Croix a fourni depuis le début nous a permis de constater qu’elle est une étudiante déterminée et qu’elle a un souci du travail bien fait. Marie-Ève arrive à très bien visualiser les choses, ce qui est important dans le domaine puisqu’on doit fabriquer des appareillages selon la forme d’un segment du corps humain. La fabrication de Mme Ste-Croix est hors pair, elle est très efficace et toujours à son affaire. C’est une étudiante sérieuse et assidue qui montre un réel intérêt dans le domaine. »

Karine Lessard, T.P.
Coordonnatrice et enseignante

Karine Lessard

Mérici

optq

Le programme vu par… MARIE-ÈVE

« Étudier en orthèses et prothèses orthopédiques, c’est avoir la possibilité de relever des défis gratifiants et diversifiés dans le but d’améliorer l’indépendance fonctionnelle des personnes ayant des déficiences physiques. Le programme me permet de travailler en contact avec les gens, laisser aller mon imagination, créer des choses et manipuler des instruments.

La disponibilité et la courtoisie des enseignants, l’alternance travail-études, l’accès aux laboratoires spécialisés et l’apprentissage centré sur la pratique sont tous des éléments qui me permettent de m’instruire dans des conditions optimales. Tout y est pour que nous puissions bénéficier d’une formation solide et de qualité. » Accède à mon PROGRAMME

SPORT-ÉTUDES: UNE COMBINAISON GAGNANTE POUR MARIE-ÈVE STE-CROIX, QUI « SCORE » AUSSI BIEN SUR LE TERRAIN QUE SUR LE BULLETIN!