: Accueil / Étudiants / Véronique Dulong

VÉRONIQUE DULONG - Environnement, hygiène et sécurité au travail (260.B0)

Cégep de SOREL-TRACY

PORTRAIT

profil-veronique-dulong

icone_Mail

adobe-cv

veronique-delong

Le programme vu par… VÉRONIQUE!

« Le programme d’Environnement, hygiène et sécurité au travail (EHST) ouvre la porte sur une multitude d’emplois tous aussi intéressants les uns que les autres. Étudier dans ce programme au Cégep de Sorel-Tracy me donne l’opportunité d’apprendre avec des professeurs dévoués et passionnés à leur emploi. Ils nous permettent d’apprendre les ficelles du métier à travers leurs expériences.

Dans ce programme, le développement des responsabilités, de l’esprit critique, de la débrouillardise et de l’innovation sont à l’honneur. Beaucoup de sorties et d’apprentissage sur le terrain sont effectués durant le cheminement. Pour nous, les étudiants, c’est un apprentissage qui nous permet de faire face à la réalité de l’emploi. Une autre opportunité intéressante est celle de pouvoir effectuer deux stages en alternance travail-étude au cours des trois années du DEC. De plus, pour les étudiants qui, comme moi, effectuent un retour aux études, le Cégep de Sorel-Tracy offre aussi la possibilité d’effectuer le programme en cheminement intensif, soit en deux ans.

Que ce soit en hygiène du travail, en santé et sécurité au travail ou en environnement, ce programme offre la possibilité d’acquérir des connaissances enrichissantes tant sur le plan professionnel que personnel et mène vers la profession de technologue, où se lever le matin pour se rendre au travail ne sera pas une corvée. » Accède à mon PROGRAMME

Quelques mots sur… VÉRONIQUE

Une « leader » positive

« Je suis professeure en EHST (Technique d’environnement, hygiène et sécurité au travail) au Cégep Sorel-Tracy depuis plus de 10 ans. J’enseigne depuis l’automne 2014 à Véronique Dulong, j’ai aussi supervisé son stage.

Véronique se démarque des autres étudiants sur plusieurs aspects : elle est axée sur la tâche, elle est une leader positive, elle s’implique dans les activités parascolaires tout en maintenant des notes supérieures à la moyenne. Elle est fiable, énergique, elle travaille bien en équipe et remets des travaux professionnels.

Sa passion pour la matière, l’énergie avec laquelle elle développe ses compétences, la qualité de ses relations interpersonnelles laissent entrevoir qu’elle sera une excellente technicienne. »

C’est une chance de la côtoyer!

Manon Trudel
Professeure en Environnement hygiène
et sécurité au travail (EHST 260-BO)

Cégep Sorel-Tracy

cegep-sorel-tracy

optq

veronique-delong

sport-etudes

Une combinaison gagnante pour VÉRONIQUE DULONG !

Voilà maintenant vingt ans que Véronique Dulong joue au soccer dont 17 ans au niveau compétitif. En plus s’adonner à l’équitation et au Kayak, elle s’entraîne présentement pour faire de la course à obstacles au volet élite.

Les REBELLES de SOREL-TRACY en quart de finale!

2014-2015 -Équipe de soccer intérieur féminin. L’équipe s’est rendue en quart de finale lors du championnat régional collégial. Sur la photo, Véronique Dulong (dossard No 5): première à gauche, rangée du bas.